Toutes ces brochures touristiques sont réalisées grâce à vous !
Pourquoi les brochures et sites web sont-ils indispensables ?
L’équipe de l’Office de Tourisme et les hébergeurs les utilisent au quotidien pour répondre aux demandes des visiteurs et promouvoir le Pays de L’Arbresle.
Les informations contenues dans ces supports doivent être précises, de qualité, à jour, et refléter l'ensemble de l'offre pour être efficaces.
Ainsi les touristes et habitants du territoire peuvent être orientés vers les activités, les restaurants, les visites ou les lieux de vente de produits locaux.
Comment ces supports sont-ils mis à jour ?
Que dois-je faire pour que mon offre touristique apparaisse sur ces supports ?
Vous n’avez rien à payer, il vous suffit de répondre aux enquêtes de l’Office de Tourisme :
Il est donc important de conserver le mail reçu en décembre pour mettre à jour si besoin tout au long de l'année vos infos.
Pourquoi dois-je compléter un formulaire chaque année ?
Cette démarche est indispensable pour confirmer l’existence de votre activité et transmettre les ouvertures et tarifs fiables à vos clients potentiels… L’office de tourisme engage sa responsabilité en publiant les informations.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de mail avec un lien de formulaire ?
Contactez directement l'Office de Tourisme :
Comment faire pour communiquer sur mon événement (marché, concert, porte-ouverte, spectacle, animation…)?
Il vous suffit de compléter le formulaire « annoncer votre manifestation » sur le site de l’Office de Tourisme :
et/ou de répondre à l’enquête de l’Office de Tourisme pour les programmes spécifiques (Journées du Patrimoine, Sortie des vins primeurs,…).
Visionnez cette courte vidéo pour mieux comprendre le circuit de l'information
Page mise à jour le 15/06/2022